Le chantier concerne la rue du Cormier. Les travaux débutent le 1er juillet, pour une durée estimée de 8 semaines.
Une première phase d’installation du chantier se déroulera au cours de la première semaine de juillet. Le début des terrassements est prévu à partir du 6 juillet, pour renouveler le réseau d’eau potable.
Pour améliorer la distribution de l’eau potable jusqu’à votre robinet, le syndicat va remplacer les canalisations vieillissantes par de nouveaux tuyaux, plus résistants et étanches. Au total, 520 mètres de canalisations d’eau potable vont être renouvelées pour garantir la continuité et la sécurité du service.
Le chantier représente un investissement total de 256 000 € HT entièrement financé par Eau 17. Les travaux sont assurés par l'entreprise ERCTP.