Le chantier a débuté le vendredi 22 mai, pour une durée estimée de 5 semaines. Les travaux se déroulent rue Pierre Berne.
Pour améliorer le traitement de vos eaux usées, le syndicat va remplacer les canalisations vieillissantes par de nouveaux tuyaux, en PVC. Ce matériau offre de meilleures performances pour garantir la continuité et la sécurité du service. Au total, 37 mètres de réseau d’assainissement collectif vont être renouvelés.
Le chantier représente un investissement total de 55 000 € HT, entièrement financé par Eau 17. Les travaux sont assurés par l'entreprise DUBREUILH.